Désirs Inconnus #4 Désir Damné d’Ayleen Night

Ce que j’aime vraiment avec cette série c’est la puissance des écrits de l’auteure, les histoires se suivent, et à chaque fois on bascule dans un niveau bien plus haut, plus puissant et plus poussé.

Dans ce quatrième tome on va rencontrer Hoel, prince et frère d’Amiel, ainsi qu’Euric ancien prostitué et tourmenteur d’Amiel.
Il faut connaître la série pour lire ce tome, ce n’est pas un quatrième tome pour rien, les récit se suivent en plus d’assez près.
Ici il est question de vengeance, et d’honneur. Hoel a juré de lavé l’honneur de son frère bafoué, en traquant son délateur, son bourreau.
En chemin, le cœur aura ses raisons, que la raison ignore. Et tout d’abord entretenant de sentiment de haine à l’encontre d’Euric, Hoel va se voir chambouler par cet homme bien charpenté et sexy. Il s’interdit formellement d’éprouver quelconque sentiment vis à vis de ce rustre.
Mais face aux dangers, Euric se montrera fort et fiable, sauvant le prince de basses œuvres.
C’est avec déchirement et grande peine qu’Hoel va amener Euric devants ses juges et bourreaux.

 

Un quatrième tome très fort, et très bon, toujours faisant suite aux précédents, on y retrouve d’ailleurs tous les personnages et au plus fort de leur rôle.
Les personnages du premier tome m’avaient d’ailleurs cruellement manqué, je vais relire leur histoire un de ces jours.
Dans ce tome ci, Euric est déjà connu de nous, lecteur, dans le tome précédent celui sur Amiel, il y aura une place bien particulière et je l’ai déteste au plus au point.
Mais le génie de l’auteure, est qu’avec son écriture et surtout l’histoire d’Euric, d’un sentiment de haine, on passe par un sentiment de peine, et au final on ressent un fort attachement pour se jeune homme abandonné par la vie.

J’ai hâte de lire le suivant, s’il y a un suivant, et de connaître les personnages attribués au tome.

Je vous recommande chaudement cette série, de quatre tomes pour l’instant, qui à tout pour nous faire passer un bon moment. Il y a une histoire solide à chaque tome, des personnages forts et très attachants. La vie ne leur à guère fait de cadeaux. Des rebondissements et de très belles scènes interdites au mois de dix_huit ans.

desirs-inconnus-tome-4---desir-damne-1017893-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s